auto-illustré, version 2.0 pour 2020
L’auto-illustré se réinvente. Son papier de haute qualité et son design encore plus généreux laissent la place à des images empruntes d’émotion et des histoires aussi passionnantes qu’intemporelles. En plus des nouveaux modèles et des enquêtes de fond, les youngtimers et oldtimers ainsi que les sports mécaniques suisses ne sont pas en reste et profitent d’une couverture accrue.
Fondée il y a 40 ans, « l’ai » rend hommage à son histoire avec un nouveau logo au format carré : inspiré par les applications du monde numérique, son design est également dérivé du logo de 1981. Le site web d’auto-illustré profite également d’une nouvelle mise en page claire, concise et optimisée pour les téléphones mobiles. La page d’accueil contient désormais encore plus d’informations et propose des photos, des vidéos ainsi que des informations de fond supplémentaires pour les meilleurs articles de l’édition imprimée. Les abonnés de l’ai bénéficient en exclusivité de cette offre étendue, outre la version e-paper et l’accès complet aux archives en ligne avec recherche en texte intégral. Notre équipe rédactionnelle fournit dès à présent une newsletter hebdomadaire, et non plus mensuelle, sur les actualités marquantes de l’industrie automobile. Grâce aux dernières nouvelles « push », nos lecteurs sont au cœur de l’info ; avec notre bus scolaire, auto-illustré vient même physiquement jusqu’à vous. Le bus sera présent lors de salons et de manifestations dans toute la Suisse ; sur demande, les garagistes, apprentis et professionnels de la branche pourront réserver le bus pour leurs propres besoins en formation.
Le premier numéro (2/2020) d’auto-illustré sous sa nouvelle forme sera disponible à partir du 31.01.2020 en kiosque. Le site web (www.auto-illustre.ch) sera mis en ligne à partir du début du mois de février.